Présentation des nouveaux sur le Forum

Ici, c'est pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Modos

Répondre
neophyte
Modérateur
Modérateur

Message par neophyte »

Dommage de repartir si vite Orny... Le Mondial est terminé mais le foot ne s'arrête pas pour autant, d'autres compétitions, moins prestigieuses ok, peuvent quand même apporter des opportunités pour qui s'y connait ! Et puis tu t'intéresse aussi au tennis, y'a de grands RV à venir comme l'US Open, le masters... Ton bilan n'est pas mauvais, pourquoi ne pas chercher à l'améliorer au fil des mois ?
Avec l'ARJEL y'a beaucoup moins de marges mais en ciblant quelques prono par-ci par-là, par exemple quand tu estimes qu'un book a sur-coté un joueur ou une équipe ça peut le faire ? Et puis au pire tu aura déjà le plaisir de traquer les supposés "bons coups"... Enfin tu fait comme tu veux mais c'est dommage de se décourager si vite. :(

En tous cas bonne continuation quoi que tu fasses :wink: :!:
Orny33
Professionnel
Professionnel

Message par Orny33 »

Ah, mais je n'arrête pas ;-)

Je continue les paris en essayant d'être plus fort en Tennis, je continue en MLB où j'ai toujours eu des résultats corrects et le football.

Je tenterai à blanc quand la NHL reprendra pour voir si je n'ai pas perdu la main.

Cependant, je suis revenu pour la période coupe du monde, et j'ai pas l'impression que mon post a intéressé grand monde.
neophyte
Modérateur
Modérateur

Message par neophyte »

Ok tu arrête pas les paris, mais tu ne postera plus de prono ici si je t'ai bien suivi ?

Perso j'ai plus regardé tes prono tennis, je suis pas trop foot, encore moins base ball ! ok, pas beaucoup de réponses (seul letigre est venu rugir :D ) mais ça veut pas dire que ton topic n'a pas intérressé grand monde... Y'a quand même beaucoup de "vue" même si je peux pas faire la part entre celles pour les prono de 2010 et pour 2014, je suis sûr que sur les 5200 y'en avait pas mal pour tes prono actuels !

Bonne réussite et peut-être à + :wink:
Orny33
Professionnel
Professionnel

Message par Orny33 »

Je vais couper la poire en deux ;-)

Je viendrai en mettre quand j'aurai le temps de les poster. certaines fois, je m'y prends un peu au dernier moment donc pas forcement le bon timing. Ca permettra de faire vivre la rubrique
noors
Minime
Minime

Message par noors »

Salut,
J’ai cru comprendre que c’est ici que l’on se présentait. J’ai 26 ans je viens du haut-rhin, je suis marié et bientôt père de famille.
Cela fait 6 ans que je m’intéresse au turf, je suis passé par des paris sur le foot et le tennis (ni gains ni pertes) pendant un an et après un break de six mois je me suis remis à chercher des méthodes et je suis tombé sur votre forum il y a deux semaines.

J’ai trouvé une méthode rentable au turf sur le SG en fonction du CRIF et des cotes avant le départ (je ferais un post dans ‘’ Courses - Turf (méthodes) ‘’ je ne la joue plus par ce que mon travail ne me permet pas de regarder les cotes à 5 minutes du départ…
Aujourd’hui je travaille sur une autre méthode qui me plait beaucoup et que je présenterais également dans mon prochain post. Ce qui m’intéresse est plus de résoudre un problème que les courses hippiques en elle-même, je m’aide d’excel et je n’utilise pas de VBA.

Pour conclure, je ne suis pas familiarisé avec les forums, j’ai l’impression que ça part dans tous les sens, mais certains post m’ont bien plus et c’est un vrai bonheur de savoir que d’autre personnes se cassent la tête pour percer le mystère des course hippiques.
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles
neophyte
Modérateur
Modérateur

Message par neophyte »

Belle présentation noors, bien complète !
Ah, le problème de ne pas pouvoir joue en direct... Mais visiblement tu aime la recherche alors je te souhaite de trouver ici des pistes intéressantes, n'hésite pas à rebondir sur des vieux posts et merci d'avance pour ton partage. :wink:

:welcome: sur Bingooo !
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

Bienvenue sur Bingooo, Noors
iso29
Poussin
Poussin

Re: Présentation des nouveaux sur le Forum

Message par iso29 »

Bonjour à tous,

Je suis iso29. Je pense que cela va parler à beaucoup d'entre vous. Je suis ravi que ce forum reparte malgré les quelques pertes qu'il a subi, mais qui peuvent être complété ailleurs. J'espère combler les pertes subies dans un avenir proche. Pour l'heure, j'essaie de retrouver mes marques en matière de turf, car j'ai lâché pendant plusieurs années, en raison de ma reprise d'études. En effet, passionné également par l'histoire, je prépare une licence dans ce domaine. Je plafonne un peu en 2e année, mais là cette année j'accède enfin à la 3e année. Les résultats de mes dernières épreuves tombent d'ici une quinzaine de jours, au moment où j'écris ces lignes. Le précédent semestre est validé, reste à savoir pour celui-ci.

Donc voilà, dès que je retrouve mes automatismes, je posterais des sujets.

Cordialement

Iso
Répondre