page infecter

Si vous avez noté un problême, un dysfonctionnement, ou si vous avez une requête, alors postez ici

Modérateur : Modos

Répondre
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

page infecter

Message par solotux »

aujourd’hui quand je vient sur bingooo
voici le message d'avast
page infecter http://ad.turn.com/server/ads.js?
résultat page bloquer
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
devise Shadoks.
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par solotux »

Détails des infections
URL: http://ad.turn.com/server/ads.js?pub
processus: C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\f...
infection: HTML:Iframe-inf
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
devise Shadoks.
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

pouvez vous m'indiquer de quelle bannière il s'agit?
merci
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par solotux »

Bonjour Did
je suppose que cela provient d'un des annonceur de bingooo
devise Shadoks.
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par solotux »

voila ce que j'ai trouver sur internet
ad.turn.com est classée comme une redirection dangereux virus qui peuvent endommager votre ordinateur sévèrement en pénétrant via spams, en visitant les sites Web malveillants ou par des liens infectés etc Son objectif principal est de générer du trafic sur leur propre site. Pour ce faire, il va détourner votre ordinateur et affecter chaque navigateur Web comme Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome, etc Après qu'il remplace également votre page d'accueil personnelle avec ad.turn.com et rediriger toutes les recherches à ce site. Il pénètre secrètement dans votre ordinateur et commencer à faire des activités indésirables dans le fond du système. Par conséquent, il est conseillé de retirer ad.turn.com immédiatement pour garder votre PC en toute sécurité.

Après s'être installé sur le ad.turn.com informatique ciblée modifie les paramètres de tous les navigateur Web et afficher son propre site chaque fois que vous l'ouvrez pour faire votre travail. En raison de cette menace que vous devenez incapable de compléter votre tâche, car il se dégrade votre vitesse d'Internet ou également affecter les performances du système. Il permet d'afficher de nombreuses annonces pop-up faux et les menaces liées à la sécurité pour vous faire frustré. Un des principal problème de cette infection, c'est qu'il va voler vos données et les cartes personnelles et sensibles au serveur distant pour des activités illicites. Il permet également d'autres malwares et les menaces nocives de s'attacher avec le PC ciblé et faire ses pires performances. Par conséquent, vous devez supprimer ad.turn.com dès que vous le pouvez.
devise Shadoks.
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

ok
continuons notre recherche.

est-ce que quelqu'un d'autre arrive à reproduire ce phénomène et a des éléments sur l'encarts qui pourrait le créer?
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par solotux »

Bonjour Did
pour aujourd'hui je vient de me connecter
est tout jour le même message de avast
quand je me connecte firfox bloc une fenêtre de pub est c'est âpre avoir ferme la fenêtre que le message s’affiche
voici le message

Détails des infections
URL: http://ad.turn.com/server/ads.js?pub
processus: C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\f...
infection: HTML:Iframe-inf
Oui, cela était proche, mais détendez-vous…avast! vous a protégé contre un crash !

Par rapport au passé, lorsque le courrier électronique était la méthode la plus utilisée pour la diffusion des virus et logiciels espions, aujourd'hui plus de 80% de logiciel malveillant est diffusé via Internet. En fait, une recherche récente des Laboratoires de Virus d'avast! montre que 99% est diffusé sur des sites Web légitimes, et seulement 1% sur des sites suspects.
devise Shadoks.
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

peux tu me dire lors de l'affichage de bingooo, quelle fenetre est bloquée?

merci
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par solotux »

salut Did
non
mai hier quand j'ai cliquer sur méthode turf résultât l avertissement de mon anti virus.
pour aujourd’hui rien a signaler
devise Shadoks.
davinci
Junior
Junior

Message par davinci »

Salut solotux
J'ai eu le même probleme avec le même message mais sur un autre site,
J'ai avast et j'ai fait une mise a jour manuelle et je n'ai plus de message depuis.
solotux
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par solotux »

davinci a écrit :Salut solotux
J'ai eu le même probleme avec le même message mais sur un autre site,
J'ai avast et j'ai fait une mise a jour manuelle et je n'ai plus de message depuis.
merci davinci
pour l'instant tout ce passe bien
je me demande ci cela ne provient pas de avast comme mas licence arrive en fin de service.
mai je sais que dans les pub il y a des malware et tout plain de d'espion.
même les fai en ploie ce type de logiciel
devise Shadoks.
Répondre