Salut Xplode.
Content de voir un nouveau participant sur ce thread.
Pour aller dans ton sens, oui, je me doutais qu'il y aurait un retour de bâton à un moment ou à un autre.
La réussite constatée au cours des deux derniers était vraisemblablement trop belle pour être pérenne.
Je pense néanmoins que le contexte de ce mois de février peut expliquer, pour partie, le déséquilibre constaté dans la réussite de cette méthode.
D'abord, il y a le All Star Weekend.
L'impact sur les différents franchises peut être très différent, selon que le nombre de leurs joueurs y participant est important ou non.
Les routines d'entraînement se voient perturbées, la motivation des joueurs avant le All Star peut ne pas être optimale, et la décompression ainsi que l'état de forme des joueurs impliqués lors du All Star a forcément un impact sur leurs performance après celui-ci.
De plus, traditionnellement le mois de février voit se multiplier les trades ou rumeurs de trade entre les différents franchises.
Les arrivées et départs de joueurs dans de nouvelles franchises pèsent indiscutablement sur le rendement celles-ci.
Cette période d'adaptation, suffisamment éloignée des play-offs, donne lieu à des ajustements des plans de jeu des franchises concernées.
Pas étonnant donc, que le rendement de ces équipes soit quelque peu aléatoire.
Pour en revenir au
BUS, sachant qu'à mi-parcours il semblerait qu'un pneu se soit dégonflé, j'ai décidé de me ranger sur le bas-coté
pendant une semaine, le temps pour moi de vérifier tous les organes de la machine avant de reprendre la route.
À suivre...