FIN DE CARRIERE

Tout ce qui concerne les méthodes BTP de Micstipe. S'inscrire sur Bingooo pour y avoir acc's.

Modérateur : Modos

Répondre
micstipe
Joueur International
Joueur International

FIN DE CARRIERE

Message par micstipe »

Bon la decision n'a pas ete facile a prendre mais elle est murement reflechie:

JE STOPPE MA CARRIERE DE PARIEUR AUJOURD'HUI.

Le boulot est reparti a fond, les enfants se font de + en + demandeurs d'activite, ma femme va passer un concours pour se recycler, mon dos ne va toujours pas top donc faut que je change d'activites....
bref toutes ces raisons pour dire qu'il est temps je pense de passer a autre chose.

Ca fait 3 ans maintenant que je faisais des paris. Au debut comme tout le monde je me croyais le roi du petrole et ne jouais que ce que je sentais.
Je me suis revele etre un pietre parieur et me suis donc reconverti vers des recherches de strategies.
ca a plutot pas mal marche et j'espere que le BTP se revelera toujours lucratif pour vous.

Je laisse les copyright du BTP a Benoit qui fut le 1er a suivre la strategie et a la defendre coute que coute. j'ai adore "bosser" avec toi Benoit et je pense que si on se rencontrait on se trouverait pas mal de points commun.
Tu fais donc ce que tu veux de la technique...c'est la tienne a present.

Je laisse egalement la pleine jouissance de la technique a Did qui fut la pour nous heberger quand tout le monde nous decriait. Merci a toi did. J'adore ton forum, continue comme ca.

Aux autres, l'aventure fut courte sur ce site mais bien sympathique. Jamais un mot de travers, bref le pari tel que je l'aime.

Ca va surement me manquer mais c'est comme ca. Je ne pense pas repasser souvent de peur de replonger dedans..... :lol: :lol:

Merci a tous et bons bets. pilez bien les books!!! :D
Martin
Professionnel
Professionnel

Message par Martin »

Longue vie au roi du BTP.
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

ca tombe comme une depeche AFP!!

mais cela est tres important pour Bingooo

ta decision est surement murement reflechie et a dû etre assez dure a prendre!!!

en tout cas je te dis respect pour cette decision car c'est pas facile!!!

je peux te dire que tu as fait grandir Bingooo ainsi que tous les BTPistes....
cette aventure a été incroyable et toujours nickel...
jamais un mot de travers, le pied quoi

aujourd'hui elle perdure avec Benoit (toujours), Martin, Scofield, J12 ... et d'autres surement !!!

donc je te souhaite a toi et ta petite famille bonne route!!
si tu passes de temps en temps, pense a nous ;) et fais nous un petit coucou, ca nous fera plaisir :)
et sache que tu sera toujours le bienvenu ici

Merci et à bientot
Benoit2501
Modérateur
Modérateur

Message par Benoit2501 »

ça fait un peu bizarre de lire ça mais c'est une décision sans doute sage de ta part... une de mes amies à un jour sorti une phrase très juste et à méditer :" Le réel avant le Virtuel" :)

Pour BTP, le copyright est et restera le tien même si j'apprécie la confiance que tu m'as donné :) je saurai en être digne!

Bonne route à toi et comme le dit Did n'hésite pas à venir faire un petit coucou de temps à autre...
Image
bdfrank
Modérateur
Modérateur

Message par bdfrank »

Ouch

Dure nouvelle !!

J'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps, ou si tu as une super intuition :wink:

Bonne continuation !

Merci pour tout !!!!!
A+
j12
Professionnel
Professionnel

Message par j12 »

ouah ca me fait bizarre de lire ca moi a chaque foit que je mes des match en debat dans la section BTP j attent ton post comme une parole d evangile lol de plus tu préparait un nouveau schema de jeux avec les inversion de cote

bonne continuation a toi alors profite de ton nouveau temps libre c est vrai que l internet on s en rends pas compte mais ca nous prends du temps dans notre vie de tous les jours

il restera donc des methode de jeux enfoui dans ton esprit lol

pour la succesion qui va continuer de gerer le fichier qui sert de point d appui a la BTP afin d avoir des stats concretes sur un mois et une année afin d observer le rendemment du BTP et son évolution en bien ou mal
Arthaxerxes
Professionnel
Professionnel

Message par Arthaxerxes »

Bonne chance à toi et repasse sur le forum nous donner de tes nouvelles.

@++
scofield
Joueur International
Joueur International

Message par scofield »

:shock:

c'est vraiment dommage que tu arretes et franchement je n'ai qu'une envie, c'est de te dire un tres grand merci pour ta generosité et notemment pour ta methode.

les fins sont toujours triste mais en meme temps je sais aussi qu'on ne quitte jamais definitivement ses passions. un jour, elles reviennent au galop et j'espere aussi que ce sera aussi le cas pour toi.
peut etre aussi trouveras tu le moyen de concilier les 2 ?!

j'espere aussi que tu nous donneras regulierement des nouvelles...
la communauté perd aussi un membre de qualité, malheureusement !

bonne continuation a toi et ta famille et bon retablissement egalement !

:cry:
bdfrank
Modérateur
Modérateur

Message par bdfrank »

Et qui va nous signaler les erreurs de la FdJeux, notamment en rugby ??

Désolé, pas pu m'en empêcher...
:eeek:
:dehors:
dadafoot26
Modérateur
Modérateur

Message par dadafoot26 »

Bonne continuation Micstipe .Comme l a dit Didier , ta decision est surement murement réfléchie .C est sans doute une sage décision de ta part .Ta méthode est , pour l instant , la seule que j ai pu voir perdurer de la sorte .Et ne serait ce que pour ca , tu mérites amplement le respect et les honneurs .
Tu es sans doute un mec bien .
Tu seras toujours le bienvenu ici en tout cas !
C est clair que la santé et la famille doivent passer avant tout le reste !!
Bonne route a toi et passe nous faire un petit coucou de temps en temps .

Image
Tout est orchestré pour un seul et unique but : la révélation divine !
goodsayan
Modérateur
Modérateur

Message par goodsayan »

:cry: ca alors quelle nouvelle...
Bonne continuation en tout cas!
Il y a certaines choses qui ne s'oublient pas. Pour tout le reste il y a Absolut Vodka. Vendue partout où vous en avez besoin
micstipe
Joueur International
Joueur International

Message par micstipe »

Merci a tous pour ces messages qui me vont droit au coeur le jour ou le nul France Coree en Hand etait si previsible :cry: :cry: :D :D :wink:
Xplode
Espoir
Espoir

Message par Xplode »

Bon continaution à toi. Merci de nous avoir fait partagé ta passion

la phrase est belle :

Le réel avant le virtuel
fufu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par fufu »

Salut à toi MIcstipe :cry:

Merci pour tes riches enseignements.

Bonne route dans la vraie vie a toi et à toute ta famille.

:lol: :lol:
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Salut Micstipe, je ne sais si tu passes lire les messages de tps en tps ici et désoler de ne répondre que tardivement à ton départ

Ca fait un moment aussi que j'ai arreté de parier. Comme toi, je m'y etais mis 3 pleines années à me consacrer à ça. J'ai quazi arreté depuis presque une année pleine, mais je ne pouvais m'empecher de passer de temps en tps sur certains forums (juste pour le plaisir de lire). En ce moment je me tate pour faire quelques paris mais je n'ai tjrs pas réactiver les logs de mes books :). Quand on veut réussir dans les paris il faut consacrer tellement de tps que souvent c'est au détriment de la famille et de ses enfants. Ta décision est sage est ne peut etre que respectée. Difficile de pouvoir conjuger les deux. Pourtant si on ne se tient qu'a ta méthode, avec tous les amis que tu t'est fait et qui en plus aident énormément d'autres forumeurs avec autant de passions et de générosité, le tps reste assez minime. Difficile de ne se tenir qu'a une seule stratégie aussi (faut avouer pour ma part). Ce terrain est autant vaste que miné. En tout cas, hommage, respect et en espérant aussi avoir le plaisir à te lire de tps en tps. Meme si généralement on ne pratique pas les memes sports en gambling.

bja
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

joli message b-jamin

c'est vrai que c'est un bouffe temps tout ces paris...
mais bon c'est aussi un loisir comme un autre ...

en tout cas, comme vous le dites, il faut que cela reste un plaisir et non une contrainte.
Répondre