JE STOPPE MA CARRIERE DE PARIEUR AUJOURD'HUI.
Le boulot est reparti a fond, les enfants se font de + en + demandeurs d'activite, ma femme va passer un concours pour se recycler, mon dos ne va toujours pas top donc faut que je change d'activites....
bref toutes ces raisons pour dire qu'il est temps je pense de passer a autre chose.
Ca fait 3 ans maintenant que je faisais des paris. Au debut comme tout le monde je me croyais le roi du petrole et ne jouais que ce que je sentais.
Je me suis revele etre un pietre parieur et me suis donc reconverti vers des recherches de strategies.
ca a plutot pas mal marche et j'espere que le BTP se revelera toujours lucratif pour vous.
Je laisse les copyright du BTP a Benoit qui fut le 1er a suivre la strategie et a la defendre coute que coute. j'ai adore "bosser" avec toi Benoit et je pense que si on se rencontrait on se trouverait pas mal de points commun.
Tu fais donc ce que tu veux de la technique...c'est la tienne a present.
Je laisse egalement la pleine jouissance de la technique a Did qui fut la pour nous heberger quand tout le monde nous decriait. Merci a toi did. J'adore ton forum, continue comme ca.
Aux autres, l'aventure fut courte sur ce site mais bien sympathique. Jamais un mot de travers, bref le pari tel que je l'aime.
Ca va surement me manquer mais c'est comme ca. Je ne pense pas repasser souvent de peur de replonger dedans.....

Merci a tous et bons bets. pilez bien les books!!! :D