BTP tennis, outils pour analyse statistique

Tout ce qui concerne les méthodes BTP de Micstipe. S'inscrire sur Bingooo pour y avoir acc's.

Modérateur : Modos

Répondre
RaTaKo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

BTP tennis, outils pour analyse statistique

Message par RaTaKo »

Hello à tous,

Je voudrais savoir où peut-on trouver les archives de statistiques les plus fiables et les plus complètes pour les 3 ou 4 dernières saisons.

J'ai quelque peu décortiqué les archives de tennisdata.co.uk, mais pour de nombreux matchs on n'a aucune côte, ce qui est gênant si par exemple tous ces matchs étaient BTP mais perdants (imaginons toujours le pire !).

Par ailleurs, je me propose pour faire une petite étude pour appliquer la BTP au double.

Pour cela, pareil, où est-il possible de trouver des archives complètes de résultats de double avec les cotes des books en face ?

Je résume donc :
1) Où puis-je trouver des archives 2004-2007 avec des cotes complètes de bookmakers, si possible avec historique ?
2) Idem pour le double ?
annsocamil
Minime
Minime

Message par annsocamil »

désolé je ne sais pas pour ma part, si j''ai des infos dessus, je les posterais .
j12
Professionnel
Professionnel

Message par j12 »

l annee dernier un groupement sur TS avait recuperer des fichier car il fallait payer je pense que des membres de ce forum faisait parti de ce groupement

par contre je ne sait pas de quel fichier il s agit
RaTaKo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par RaTaKo »

Toujours sur le tennis, j'ai une autre question à propos des cotes "2 sets secs", "3 sets", etc.

Je teste diverses petites choses sur plusieurs années et je voudrais savoir comment retrouver (si c'est possible !) les cotes "joueur A vainqueur en 2 sets", "en 3 sets"... etc.

Est-il possible de les trouver quelque part ou de les calculer soi-même à partir des cotes classiques "Joueur A vainqueur" "Joueur B vainqueur" ?
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

oui j'avais remarqué que ca correspond bien souvent a la cote normale au carré, sinon cela n'en est pas bien loin :wink:
bb69
Minime
Minime

Message par bb69 »

j12 a écrit :l annee dernier un groupement sur TS avait recuperer des fichier car il fallait payer je pense que des membres de ce forum faisait parti de ce groupement

par contre je ne sait pas de quel fichier il s agit
j'en faisais partie, il s'agit de tennisdata.co.uk, les données sont gratuites maintenant. Le problème est qu'il s'agit de la cote finale, on ne sait pas s'il y a eu des inversions de cotes
Martin
Professionnel
Professionnel

Message par Martin »

Ca fait maintenant 2 ans que BTP existe sur ce forum. Plus besoin des stats du site web, il n'y a qu'à demander aux réguliers où ils en sont. Pour ma part j'ai abandonné l'été dernier le BTP avec quelques maigres gains si mes souvenirs sont bons.
Répondre