La Méthode BTP au RaTaKoScope

Tout ce qui concerne les méthodes BTP de Micstipe. S'inscrire sur Bingooo pour y avoir acc's.

Modérateur : Modos

Répondre
RaTaKo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

La Méthode BTP au RaTaKoScope

Message par RaTaKo »

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent un petit peu... même si j'ai du me faire rare ces temps-ci.

Je ne suis encore inscrit chez aucun book (à ce que je sache, aucun résident Français n'est en droit d'exiger ses gains si un book fait la sourde oreille), et en plus, je ne le ferai que le jour où une méthode portant sur des milliers de résultats et avec une gestion financière qui me permettrait d'arrêter de bosser un jour (je déconne : c'était juste pour faire une longue phrase qui commence doucement pour finir en fanfare, faut pas rêver quand même).

C'est surtout que j'adore confronter les "méthodes miracles" annoncées (j'ai réussi à me procurer gratuitement certaines méthodes payantes, bah dites donc, j'en rigole encore... d'effroi, bien sûr !)

J'ai bien entendu découvert cette fameuse méthode BTP, qu'on pourra éviter de décortiquer du moment qu'elle marche (si tant est qu'elle marche sur 5, 10, 15 ans !), mais étant assez "matheux empirique", très "Saint-Thomas" (rien n'est jamais acquis, un pronostic n'est jamais sûr, "tout est dans tout et dans son contraire", ce genre de choses).

Pour finir de planter le décor, je précise que j'ai autant de plaisir à étudier une méthode qu'à trouver un prono gagnant ! OK, ça rapporte moins sur le coup...

La méthode BTP m'inspire beaucoup de réflexions, de commentaires, alimentés d'ailleurs par les réflexions des uns ou des autres ("Untel est classé Tant, je joue pas", "La cote s'est inversée, je joue pas", etc.).

Mon activité fait que la période mai-juillet est la plus chargée pour moi. Au mois d'août, je vous dis tout ce que la BTP m'inspire.

Pas pour dire "A la longue, ça marchera pas", mais pour donner ce que les Anglais appellent "Food for thought" (matière à réflexion), comment l'optimiser, etc etc.

A bientôt, donc !
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

j'attends ca avec impatience, un regard neuf :smt026 :smt026 :smt026
AraknA
Modérateur
Modérateur

Message par AraknA »

:+1:

C'est certain !! BTP doit être perfectible.
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

devise shadok.

http://www.myspace.com/arakna
Martin
Professionnel
Professionnel

Message par Martin »

Bonne chance à toi ami de la statistique
RaTaKo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par RaTaKo »

Oui j'ai laissé BTP de côté pour l'instant...

Mais un jour je ferai cette analyse...
Répondre