BTP amélio ou ajusté

Tout ce qui concerne les méthodes BTP de Micstipe. S'inscrire sur Bingooo pour y avoir acc's.

Modérateur : Modos

Répondre
b-jamin
Espoir
Espoir

BTP amélio ou ajusté

Message par b-jamin »

Salut à tous,
Le but est juste de ne parier sur les BTP ou le favori (donc le moins bien classé à l'atp ou wta) a gagné son dernier match du même tournois en deux sets et l'outsider a gagné son dernier match en 3 sets.

j'ai à peine commencé hier avec le match:

Fernando Verdasco (ESP) - Robin Soderling (SWE) 1.52

benef total = +0.52

Donc vu que Soderling avait gagné son dernier match en 2 set et Verdasco le sien en 3 sets je l'ai joué. Voilà, c'etait juste l'idée de la technique. Il est certain qu'on ne va jouer que peu de matchs mais le but sur une année est bien entendu d'éviter la casse et surtout de finir positif.

Il serait bien que ceux qui veulent, y participent car mon suivi ne sera pas d'une régularité extrême. des fois on poste dans l'euphorie et on s'essouffle vite. Surtout que sur le long terme, j'aimerais vraiment connaitre le résultat de celle ci qui ne me parait pas une si mauvaise idée au premier abord.
Il est dommage qu'on ne puisse selectionner les BTP du premier tour car il y en a souvent mais rien ne me vient à l'esprit pour avoir une meilleure selection.

Pour faire simple on n'a qu'a prendre une mise de 1unit pour chaque match comme ça il sera plus simple pour tout le monde de voir et faire le calcul si le solde sera créditeur ou débiteur. Pour la stratégie mise en place on verra plus tard c'est pas important car l'essentiel est juste de voir si cette technique peut être viable.

Donc pour faire rapide, je n'utilise que le fichier excel (un grand merci à vous pour ce gain de tps énorme) et je vais sur ce site pour voir les résultats du tournois:

http://www.tennisprediction.com/
(ensuite cliquer sur le petit "i" du match souhaité)

Ca ne prend que peu de temps. :)
Au cas ou, mais je doute que des personnes aient des archives car je n'imagine pas une personne marquer à chaque fois les résultats précédents de chauqe btp actuels.
Il serait bon aussi de savoir quand généralement les books donnent les cotes car c'est ce qui m'a toujours fait ch*er vec le tennis c'est jamais à l'heure. Voilà une des principale raison pour laquelle je ne me suis jamais vraiment interessé à ce sport .

Merci déjà à vous de m'avoir lu.

PS: pour aujourdh'ui je n'ai rien vu.
Modifié en dernier par b-jamin le 01 nov. 2008, 00:41, modifié 1 fois.
Did
Site Admin
Site Admin

Message par Did »

chouette du nouveau!!!! :smt026 :smt026 :smt026

ta methode se tient en tout cas
je ne connais pas les resultats qu'elle apportera mais elle me semble tres logique...

à suivre... :wink:
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Simon v Cilic -> odds 1.71

Edit: zut, c'est pas un btp.... mais sur le programme excel il etait en vert...j'ai vu trop tard qu'en fait il n'y avait pas de cote pour Cilic. Il ne comptera pas pour le test (de bon matin, avant de partir o taf..tete dans le cul toussa toussa quoi ;))
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Camerin v Ruano Pascual -> 1.75

benef total = -0.48
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Berdych v Gonzalez -> 1.78

je précise, comme ecart j'ai pris 16 - 100 car pas bcp de matchs à jouer donc gé un chouille elargi le champ.

bnef total +0.30
Modifié en dernier par b-jamin le 11 oct. 2008, 23:06, modifié 1 fois.
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Johansson Thomas - Montanes Albert -> 1.46 (betfair)

-0.7
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Dechy v Govortsova -> 1.66

-0.07
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Salut,

Je reprends en test cette méthode.

Par contre, je garde les résultats précédent, mais pour plus de simplicité (pour moi), j'ai tout remis sur une feuille excel. La mise sera maintenant de 10€. Tous les matchs seront joués sur Betfair et les resultats tiendront en compte la commission betfair.

En cours:

5 matchs joués
3 gagnés
2 perdus

Banque de départ 100€

Banque actuelle 99.60
Benef/Pertes: -1.38

J'espère que le fichier excel fonctionne tjrs autant, car je n'aurais que le matin avant d'aller bosser pour faire mes mises.

Bonne chance à tous
Modifié en dernier par b-jamin le 13 janv. 2009, 12:11, modifié 3 fois.
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

A Bondarenko v Kvitova à 1.75 sur betfair

je n'arrive pas à trouver le dernier match de Kvitova

Par contre Bondarenko à gagné son dernier match en 3 sets. Alors dans le doute, je me dis que Kvitova n'a pas joué son match précédent et, doit être plus en forme. Je prend ce paris dans la stratégie. Dites moi si j'ai tord.

Je ne peux pas parier sur betfair et les marchés Australien -> pari joué fictivement

benef/pertes: +5.75
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Igor Andreev - Ernests Gulbis à 1.55

5 sets pour Andreev contre 3 pour Gulbis o tours précédant.

P/L: -4.26

(deux fois qu'andreev passe en 5 sets, m'étonnerais qu'il passe contre Blake ensuite)
b-jamin
Espoir
Espoir

Message par b-jamin »

Agnieszka Radwanska - Amelie Mauresmo Cote ??

Je suis vert je l'ai loupé :( , victoire de Mauresmo je crois vu le live...Cote 1.7 suivant bdfranck
Répondre